Nos frères de couleurs ont droit à tous nos égards
17/01/2011 18:43
Bénissons DIEU de nous tenir loin du racisme qui sévit encore, avec beaucoup de complaisance et de haine.
Nos frères de couleurs ont droit à tous nos égards, à notre amitié, à notre fraternité la meilleure. Demandons pardon pour notre mépris ou indifférence qui ont conduit ces âmes et ces femmes et hommes à l’esclavage, à des traitements inhumains et dégradants, résultante de notre instruction défaillante et du manque de redressement de nos consciences par ceux qui auraient dus nous les faire aimer et qui ont couvert ces crimes odieux et horribles. Mais pourquoi continuons nous à les exploiter, pauvres obéissants à des princes de pacotilles – qui se disent mêmes ou se targuent d’être démocratiquement élus - qui n’aiment que le mépris, l’humiliation, la fortune, le luxe, le faste et le pouvoir.
DIEU a choisi une Dame parmi l’espèce humaine pour adoucir nos mœurs en donnant naissance à son Divin Fils et qu’Elle soit Notre maman, une maman sensible aux tourments de ses enfants, prompte à nous consoler, à nous soulager de nos peines et de nos souffrances.
Lors de la deuxième apparition (13 juillet 1947), elle précise: "Je suis la Mère de Jésus et la Mère de vous tous. Le Seigneur m'envoie pour promouvoir une plus efficace piété mariale dans les Instituts et Congrégations religieux [... ] et parmi les prêtres. Je promets à tous ceux qui m'honoreront, ma protection,
un renouveau de vocations, moins d'apostasie,
et un grand désir de sainteté.
Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au Pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE
Chaque année Notre-Dame est vénérée chez elle par des millions de personnes, mais elle est en quelque sorte «prisonnière» dans sa basilique.
Tout comme l’image du Sauveur par LUI-MÊME à Gênes Italie. C’est pourquoi, nous offrirons à Notre Seigneur par Marie Immaculée notre journée passée, en marchant tous le long des chemins de cette France croyante, à apporter à nos frères nos prières et nos cantiques dits en présence de ces représentations.
Nous vous informons qu’une Grande Procession partira bientôt
17/01/2011 18:38
Nous vous informons qu’une Grande Procession partira bientôt ( quelques problèmes à régler ) afin d’obtenir notre repentir et conversion du Peuple de FRANCE avec comme support spirituel des statues représentant Notre Dame de LOURDES, Notre Dame de GUADALOUPE, Notre Dame d’ESPIS, Saint Joseph, Saint Amans… et
Notre Seigneur lui-même par lui-même, preuve que cette longue marche est couverte de sa Propre Bénédiction… nous vous demandons d’en informer tous vos paroissiens afin qu’il puisse se joindre à nous dans la prière, en offrant simplement comme pénitence leur marche en compagnie de Notre Seigneur,et le recueillement.
Il est question pour la grande masse du Peuple français de devenir les Amis et Missionnaires de DIEU.
Vous feriez confiance à celui qui apparaît comme un quasi-malade mental… voyez donc les fruits qu’il porte.
Mais elle commence par un premiermiracle de Notre Seigneur à Ses Enfants Chéris, ceux de la Fille aînée de l’Eglise Catholique afin d’obtenir son retour devant lui dans les larmes du repentir et la ferveur Nationale. Vous saurez quel est ce miracle lors de cette marche, lorsque le moment sera venu et ce sera un grand étonnement pour tous.
Chers Amis, lors de notre passage dans votre région, vous pouvez joindre à cette procession les Saints qui sont dans vos Eglises et les ramener ensuite. Demandez à vos prêtres son accord…. Il peut aussi y venir aussi à titre personnel ; sans contribution !
Nous vous recommandons aussi de venir avec toute votre famille, bébés compris car cet « événement « ne se reproduira pas de sitôt ; il y a tellement d’âmes, de part le monde, qui ont besoin de la présence de Notre Seigneur
Nous devons élever nos enfants comme des Saints. C’est pourquoi, DIEU veut nous libérer de ceux qui nous trompent et auxquels vous ne faites plus confiance, cause de la l’évaporation des Françaises et des Français dans les Eglises.
Donc, Saint Joseph, modèle de chef de famille sera notre compagnon privilégié pour qu’IL soit le refuge et le soutient de tous les Papas, même de ceux qui ont un projet d’Union et qui veulent trouver l’âme sœur pour donner de nombreux Saints, leurs enfants à DIEU. Alors, pour que cette envie de donner la vie à un bébé trouve son accomplissement, je suis là pour modestement vous … trouvez donc une jeune femme qui soit disposée à bâtir une nombreuse famille dédiée à DIEU, à Marie.