Le 5 juin 1961: «Mes enfants, nourrissez un grand amour pour le Coeur de mon Jésus, en faisant les communions réparatrices des premiers vendredis du mois... Soyez tranquilles. Jésus prépare une grande consolation pour vous.»
Le 5 août 1959: «Vous devez savoir que la souffrance est l'échelle qui porte au ciel les âmes qui la supportent avec résignation.»
Le 5 mai 1960: «Chers enfants, vous n'avez jamais entendu dire que quiconque a imploré mon aide ait été abandonné? Priez, priez parce que l'humanité ne trouvera pas la paix tant qu'elle ne se confiera pas à la miséricorde de mon fils Jésus.»
Le 5 février 1962: «Sachez que la Toute-Puissance de mon Fils Jésus est limitée à la mesure de votre confiance, et qui sait le nombre de fois où vous auriez pu obtenir davantage de grâces si vous aviez prié avec plus de confiance...»
Le 5 janvier 1970: « Sachez, chers enfants, que vous êtes tous tenus de vous sanctifier et que vous tous devez collaborer, avec une responsabilité réciproque, à la réalisation du Règne de Dieu en chacun de vous et dans le prochain. Sur cette terre ce sera une lutte continuelle,
mais je promets une grande joie dans le ciel à quiconque aura correspondu à mes désirs.»