Lettre à une candidate à l’Interruption Volontaire de Grossesse
17/01/2011 18:00
Lettre à une candidate à l’Interruption Volontaire de Grossesse
Madame, Mademoiselle,
Vous avez constaté que vous attendiez un enfant et cela vous mets dans tous vos états :
Nous sommes là pour vous aider à assumer cette venue au monde de ce bébé ; ceci étant un heureux événement pour 800.000 femmes en France. Donc, il se peut que l’homme qui a planté la graine ai fui ses responsabilités.
Nous ne vous condamnons pas ; nous n’avons pas à vous juger. DIEU dans son infinie bonté a semé en vous un être qui pourrait bien être une personne humaine remarquable et même très importante pour l’Humanité.
Nous avons pris l’initiative d’organiser une Grande Procession qui va parcourir la France.
Notre devoir et de vous aider… alors, venez avec nous, suivons Notre Seigneur.
Nous sommes accompagnés par un miracle permanent de cette infinie bonté dont je vous ais parlé. En effet, Notre Seigneur, Jésus Christ, son Fils né à Bethléem ( afin de nous convertir et de ne plus commettre les péchés les plus abominables et horribles dont se rendent coupables les puissants contre l’Humanité, encore de nos jours, par les Guerres et les attentats qui frappent les plus faibles, ) a décidé de nous venir en aide en rendant son Image réalisée par lui-même accessible à notre vue afin d’emporter par la foi et la vue de ce visage adorable et bienveillant notre repentir et que des
Madame, Mademoiselle, ceux qui perdent leur enfant, quel que soit son âge, nous les voyons éffondrés de douleurs… comment se fait-il ??? que vous organisiez un tel crime en VOUS… il y a tellement de personnes qui espèrent un ou plusieurs enfants.
Donc, nous sommes assemblés pour que nos prières emportent votre consentement à laisser vivre ce bébé qui va égayer votre vie. Regardez donc ces bambins voltigeant avec leurs parents comme c’est un spectacle hautement merveilleux. Prenez cet exemple de ce petit garçon qui a reçu les confidences de celle qui s’est appelée la Reine du Sauveur en lui apparaissant plus de 35 fois dans sa courte existence. Je veux parler de Petit Gilles BOUHOURS. Ce que je souhaite- nous voulons faire en sorte que tous ces enfants lui ressemblent – c’est que ce bébé que vous avez la chance de porter en vous soit à son image un saint et qu’il reste dans cet état de grâces toute sa vie.
miracles tant spirituel que physique en nous guérissant des maux et maladies qui nous accablent.