pourquoi DIEU a-t-il créé l’Homme et la Femme : IL n’avait pas besoin des barbares, mais il a voulu nous faire partager le Paradis au prix de la souffrance, l’humiliation et la mort de Son Fils Jésus sur la croix et nous racheter. Alors, serions nous assez ingrats pour accepter l’invitation à peupler cet Univers Idyllique par notre action conjointe et amoureuse. Vous allez voir que c’est possible de réduire les ferments de la désunion et de l’égoïsme dans le couple. Pourquoi un couple vit avec joie et leurs 16 enfants en France.
Pourquoi garder en réserve inutilisée, Monsieur et Madame les enfants qui sont en vous !??
Qui a fait l’Homme et la Femme avec des organes sexués : DIEU !!!
Qui détruit l’harmonie au seing du couple : l’Homme c'est-à-dire ceux qui sont les ennemis de DIEU : les Financiers, les spéculateurs, les fraudeurs du fisc, leurs vassaux politiciens et politiciennes obnubilés et complices de la dictature des banques de la plus grande à la plus petite..
Où est la démocratie dans le fonctionnement des Banques Centrales et du FMI : Pourquoi le Peuple n’a pas son mot à dire.
Dans le fonctionnement du couple, l’union charnelle doit être précédée et associée à la prière pour que celle-ci soit porteuse de fruits divins. Donc, chaque fois que cet acte est pratiqué, la prière porte dans chacun des partenaires la bénédiction de DIEU, c'est-à-dire que dans le cerveau, lié au ressenti merveilleux de chacun en union instantanée, la fête s’installe chaque fois et le bébé qui peut en résulter est le fruit du principe ayant régi la création de l’Homme et de la Femme : faisons l’Homme à Notre image et à notre ressemblance puisqu’il est placé sous les auspices et en présence de DIEU : Quand plusieurs personnes sont rassemblées en mon nom, je suis au milieu d’eux.
L’Homme et la Femme étant unis dans le désir d’Amour réciproque et d’Amour de DIEU, et dans le but de donner des saints à DIEU ; c’est à LUI que revient le choix final.Comment pourrait-on refuser à un bébé le droit de vivre et de donner son Amour pour DIEU.
Comment aussi, peut-on refuser à un enfant de vivre avec son Papa et sa Maman. S’il y a des couples en rupture c’est que notre société ne fait aucun effort pour que le lien qui unit ses membres soit placé et entretenu avec des enseignement et des conditions de vie de Très Haute Qualité qui sont foulés au pied par des responsables qui ne sont animés que par la cupidité et le vice.
Cet enfant qui peut naître sera lui aussi porteur de l’Amour pour DIEU.
Alors, chers parents, pour la naissance de vos bébés, que toute votre famille et vos proches se rendent à l’Eglise pour prier à ce moment là.
Voici ce que nous demande Notre dame de GUADALOUPE à Mexico :
... Je désire que vous placiez toutes vos forces pro-vie et tous vos efforts, sous ma bannière de Notre-Dame de Guadalupe.
Je vous accorderai mon aide et ma puissante protection.
Je vous conduirai à la victoire sur les forces de mort qui s'acharnent sur les bébés dans le sein de leur mère. Ensemble, mes chers enfants nous mettrons fin à ce terrible fléau qu'est l'avortement. Il n'y aura pas d'exception. Ensemble, nous verrons une nouvelle ère de protection pour la vie humaine, c'est-à dire pour chaque personne de sa naissance à sa mort naturelle. Je mettrai fin à ces sacrifices humains des plus sanguinaires, comme je l'ai fait chez les païens après le début du miracle de mon image en 1531.»
Nous en appelons à Saint Joseph, modèle de Chef de famille et PAPA attentif à l’éducation des enfants, en tant qu’époux pour que la Vie Conjugale soit un océan de tendresse et d’affection pour la Maman, attentif à la seconder dans les tâches ménagères comme la cuisine. Donc, les mamans doivent apprendre à tous leurs enfants les recettes… .
Donc, Saint Joseph dot être tous particulièrement ( donc dans cette procession ) vénéré pour que la Société revienne aux valeurs morales.
Notre Seigneur apportera son concours « in aeternum « à toutes personnes qui soutiendra une jeune femme tentée d’avorter ; ces dames doivent recevoir l’aide psychologique, physique, et administrative, humaine que son état perturbant de femme porteuse d’un bébé peut effrayer quand à s’occuper d’un bébé. L’apport de l’expérience d’une maman et d’un papa peut s’avérer prépondérant.
Madame, Monsieur, imaginez vous devant ces bébés que vous avez sauvés d’une mort violente. Imaginez que chaque jour, par votre sens du dialogue et joint par l’Amour de DIEU, vous parveniez à obtenir leur venue au Monde. Ce sera 365 bébés qui vont, toute leurs vies, vous envoyer leurs plus doux baisers; vous aurez symboliquement le titre de Maman de 365 enfants. Cette action sera qualifiée par Notre seigneur d’une telle façon, que lorsque vous lui demanderez une grâce, ces bébés seront vos meilleurs « avocats « appuyés par la Très Sainte Vierge Marie. Vous serez déclarée Sainteou Saint dans le Chœur de Jésus dés cet instant.
La télévision est d’une qualité trop douteuse, l’enseignement avec la douceur…
Les grandes villes facteur de déshumanisation, de vice ??? des loisirs pour les jeunes manquant d’imagination etc.
Si, nous sommes suffisamment actif et que nous parvenions à faire diminuer, très sensiblement, le nombre d’avortement vers 30.000 IVG, Notre Seigneur, lui aussi sera actif pour résoudre nos difficultés matérielles. C’est pourquoi, ce trésor dont nous parlons sera restauré, mis au jour.