Nous devons éliminer tous les ferments de notre destruction spirituelle :
17/01/2011 18:20
Nous devons éliminer tous les ferments
de notre destruction spirituelle :
l’alcool,
l’argent
et les armes.
Car 1200 morts sur les routes parmi les jeunes par abus d’alcool et de drogues.
Les Autorités responsables luttent-elles avec courage… les Armes ne remplaceront jamais les vrais démocrates… l’argent Roi est une catastrophe humaine. La violence, les meurtres, la délinquance des jeunes est le symptôme d’une Société folle et sans repère familial… les parents ont-ils le temps d’éduquer leurs enfants avec quelle science spirituelle ; celle-ci est-elle dispensée par l’Eglise Catholique Romaine ou se perd-elle dans la liturgie immuable vidée de toute instruction issue du fil directeur qu’est la Bible.
Tous les bébés du Monde doivent être élevés par leur Maman et leur Papa pour mériter les apparitions et les attentions spéciales prodiguées à Petit GILLES.
Alors, faites vos bébés pour qu’ils ressemblent à ce petit enfant. Les mamans doivent consacrer, au moins, les premiers 12 mois à lui apprendre comment on Aime Jésus, Notre Dame et les Saints car leurs vies est un ravissement pour l’âme. Votre bébé a besoin d’amour et de tendresse car en venant au monde il est confronté à un environnement hostile étranger à ce qu’était sa vie in utero. Vous devez l’alimenter avec ce que vous avez de meilleur, le lait de votre sein où il reçoit encore votre tendresse. Le bonheur est l’aliment de la santé du corps et de l’âme. Veillez à ses fréquentations, tout au long de sa jeunesse et plus tard encore.
Apprenez à vos jeunes enfants à prier tous les soirs en famille, qu’ils demandent à connaître un futur conjoint qui aime DIEU et respecte, lise la Bible…
Car il apprendra aussi à faire le mal, à désobéir… Donc, cette maman doit percevoir une allocation d’éducation pour compenser sa non disponibilité dans un emploi. Celles qui interrompent leurs études …
C’est pourquoi, ces jeunes enfants doivent recevoir dés la maternelle à apprendre le calme. Il faut aussi que, pour compenser les défauts de l’éducation nationale, nos enfants reçoivent une éducation spirituelle de Haute Qualité car, malheureusement, les parents ne disposent pas du temps le soir pour la dispenser… il faudra qu’il y ait du changement car le spectacle fourni par les chaînes de télévision, c’est le vice et la médiocrité quand ce n’est pas « des débiles mentaux « en guise de spectacle comme cette PUB infâme.