Il y a beaucoup de travail à faire… en cause une partie l’alcool, l’absence d’éducation spirituelle digne et responsable, attentive… qu’apporte aller à la messe le dimanche si le Bonheur du foyer n’est pas complet… entre les époux. Ajoutez les excès de l’Inquisition il y a 7 siècles..espèces de minablesvous le payerez devant DIEU.
Saint PIERRE doit être horrifié…
Quelle discipline chez les enfants… cause de l’échec scolaire et ajoutez les spectacles abrutissants devant la tv etc …Tout est à revoir Il ne faut pas compter sur les Hautes Autorités…
La famille est donc l’objet de toute son attention et de son affection. Les dix commandements donnés par DIEU à MOÏSE sont toujours d’actualité : Tu honoreras ton Père et ta Mère… pas autre chose !. Une famille composée d’un homme et d’une femme et leurs enfants, de tous les enfants que ce Couple acceptera car c’est DIEU qui les donne. DIEU veut donc que les relations dans le couple se bâtissent dans la tendresse et que la vie trépidante malmenée par le travail et surtout le stress des transports ne soit plus le motif de la mésentente… Il y a du travail car les populations se sont ruées dans les grandes villes se passant ainsi du calme de la campagne. Il faut donc revoir l’urbanisation pour la rendre compatible au principe cher à Maurice Allais : mettre la ville à la campagne.